LE J'GO

Comptoir épicerie
Le J’Go Gare du Sud est l’ambassade de la Gascogne et du Porc Noir de Bigorre à Nice.
Notre cuisine est une interprétation actuelle et rustique de la gastronomie familiale gasconne. Fondée sur le respect des produits, du temps de préparation, et sur l’utilisation optimale des ingrédients, elle génère beaucoup de plaisir et peu de déchets.
Depuis 1995, notre méthode repose sur une idée simple : l’alliance entre un restaurant et des paysans engagés dans des démarches de qualité, de protection de l’environnement et de régénération des sols.
Nous achetons en circuit court des carcasses entières et des légumes frais à des paysans indépendants. Les prix ne sont fixés par le « marché » mais par la qualité des produits, les savoir-faire mis en œuvre et le souci de l’environnement.
Nous sommes capables de dire comment, où, quand et par qui ont été produits les légumes, viandes et légumineuses qui entrent dans la composition de nos plats. C’est le cadre de notre Méthode COQQ (acronyme de Comment, Où, Quand, Qui).
Nous préparons tout nous-mêmes, des grignotages jusqu’au dessert, y compris salaisons, foies gras, confits et coulis.
Nous sommes des Gascons enracinés, heureux de partager les produits bonifiés par nos terroirs, et fiers d’avoir hérité le haricot des Cubains, l’alambic des Arabes et le foie gras des Égyptiens.

Bienvenue au J’Go !
  • Nous sommesLe j'go
  • spécialitéscomptoir épicerie
  • Ouvertures11h00 - 23h00 du Mardi au Dimanche
    De Mai à Octobre les Jeudi Vendredi Samedi : 11h00 - Minuit
  • Networks www.lejgo.com